Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pierre du Musée
9 janvier 2009

Synopsis

 

pierre6

Retrouvez les aventures de 3 étudiants de la ville de Mérina qui vont rentrer en contact avec une pierre incrustée dans un tombeau exposé dans un musée. Leur destin va être changé à tout jamais en decouvrant les capacités de cette pierre maléfique ...


Voici une fiction façon scénario que j'ai décidé de faire partager. Je n'ai aucune prétention dans la manière d'écrire. Je débute dans le domaine mais c'est surtout l'envie de raconter une histoire avec une multitude de personnages issus de mon imagination.

En espérant que vous apprécierez l'histoire et ses héros. Bonne Lecture ...

Hakim

pierre3

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oyez, oyez !<br /> Céleste Fantaisie venez-y ! XD<br /> <br /> Envie de découvrir la sensation d’écrire à plusieurs, en RPG comme on dit ? Envie de faire des rencontres par le biais d’écrits amateurs ? Envie de prendre du plaisir à répondre à la quête d’un autre membre ? Envie de développer tout ça dans un univers pincé d’Heroic-Fantasy ? Parfait !<br /> <br /> Oyez, oyez !<br /> Céleste Fantaisie, Venez-y !<br /> <br /> http://celeste-fantaisie.xooit.com
M
Bonjour,<br /> Comme ton blog est consacré essentiellement à la littérature, quoi de plus naturel que je t'invite à découvrir mon forum de littérature ? Epopée Littéraire - ainsi se nomme t-il - réunit une communauté de passionnés de littérature, lecture & écriture, qui ne souhaitent que partager.<br /> Ainsi, si l'envie te prend de venir découvrir ce monde livresque, libre à toi de nous rejoindre sur la plate-forme suivante :<br /> www.epopee-litteraire.exprimetoi.net<br /> Et tu pourrais même partager notre utopie... :)
Publicité
La Pierre du Musée
Newsletter
La Pierre du Musée
  • Retrouvez les aventures de 3 étudiants de la ville de Mérina qui vont rentrer en contact avec une pierre incrustée dans un tombeau exposé dans un musée. Leur destin va être changé à tout jamais en decouvrant les capacités de cette pierre maléfique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité