Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pierre du Musée
9 janvier 2009

Melanie et Rodney en salle de sport

Samedi,8 heures,comme à son habitude, Melanie s’entraîna en salle de musculation.
Metisse des iles, 22 ans, elle avait de longs cheveux soyeux et de traits fins.

Elle était accompagnée de Rodney,23 ans. Ce barman new-yorkais, de peau noire était un blagueur dans l'âme.

Ces deux amis étaient très complices et se voyaient quasiment tous les jours. Les gens de leur entourage pensaient, malgrès leurs dires, qu'ils étaient en couple. Mais ce que personne ne savait, hormis Melanie, c'est que Rodney était gay. Ils s'entrainaient sur du vélo cardio-training.

Rodney: Alors, que racontes-tu de bon, Ninie?
Melanie: Et bien écoute cet après-midi, je rejoins Tony et Shanice pour l'ouverture de l'exposition Antiquita du Musée de Merina.... et toi Rodney?
Rodney: Tout va bien sauf que mon job me surmène un peu et...
Melanie: et quoi?
Rodney: On n'arrête pas de me harceler au telephone de mon domicile. Je decroche, personne ne me répond bien que la personne reste au bout du fil. Je l'entend respirer à chaque fois.
Melanie: Ah... Et tu a une idée de qui cela peut être?
Rodney: Ecoute Ninie: cette personne insiste donc je suis sûr que c'est quelqu'un que je connais... Sûrement Amel...
Melanie: Rody... Non je ne la crois pas capable de faire ça... Au fait, à ce sujet, je voulais savoir: Riadh n’a jamais été au courant pour vous deux?
Rodney: Non...mais je me sens mal de lui avoir fait ça...Même si cela m'a permis de comprendre que je suis gay....


Une grande brune, coupe mi-long, vetue d'un mini-short, d'une beauté eblouissante se dirigea droit vers eux. Melanie en la voyant arriver y perdit son sourire naturel.

La brune: Hé! Comment va le couple inséparable de Merina?
Melanie: Arrête Amy avec tes pics de merde!

Le sourire vint grandissant aux lèvres de Amy. Ce qui la rendait encore plus belle que ce qu'elle n'était déjà. Elle jeta son regard malicieux vers Rodney.

Amy: Rod, il faut que je te vois demain à ton bar!
Rodney: Rien de grave Amy? Tu peux m'en parler maintenant tu sais?
Amy: Non c’est assez important et je prefere t'en parler demain en privé...
Melanie: Il faut me le dire si je vous dérange...
Amy: Il me semble que ce n'est pas à toi que je parle!

Melanie sursauta de son velo!

Melanie: Ecoute la garce! Ca y' est t'es mannequin et tu crois que tu va continuer longtemps à te la peter comme ca?

Rodney se leva à son tour pour s'interposer entre les deux demoiselles.

Rodney: Amy, s'il te plaît! On se voit demain!
Amy: Ok a demain à ton taf. Merci Rod... Tu me permet d'éviter de me salir mes mains pour une pimbeche!

Melanie s'agita de tous ses nerfs dans les bras de Rodney qui la retenait.

Melanie: Tu n’est qu’une sale petite peste!!...

Amy partit en direction des vestiaires avec son sourire inégalable.

Melanie: Grrrr.... Je comprendrai jamais comment tu arrive à rester calme avec elle!
Rodney: Ne pense plus à elle... T'es sur que Tony n'est pas gay?
Melanie: Pfffff... Gros malin qui change de sujet: arrête de fantasmer sur lui, il kiffe une nana en ce moment.
Rodney: Lol bien sur!
Melanie: Encore tes fameux "lol"! On reconnait bien les habitués du net, hihi.

1melanie1rodney1amy

________________________________________________________________

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Pierre du Musée
Newsletter
La Pierre du Musée
  • Retrouvez les aventures de 3 étudiants de la ville de Mérina qui vont rentrer en contact avec une pierre incrustée dans un tombeau exposé dans un musée. Leur destin va être changé à tout jamais en decouvrant les capacités de cette pierre maléfique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité