Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pierre du Musée
11 janvier 2009

Devant le musée

Samedi, 15 heures, devant l'entrée musée de Merina, une jeune fille assez ronde, un béret sur sa chevelure noire était en train de fumer. Son visage angélique en faisait oublier ses kilos de trop. Elle semblait attendre quelqu'un, laissant passer les autres citoyens dans le musée pour visiter l'exposition Antiquita. Elle apprécia sa cigarette quand tout à coup son téléphone se mit à biper. Elle le sortit de son sac à main Chanel. Elle se mit à lire son sms:
 
De: Amel
Je ne sé pa si tu es au courant mé je sor ds qqs jrs. C Riadh ki m'a annoncé la bonne nvelle. Je vais bp mieux. Tu me manke tro ma puce. A très biento. xo
 
La jeune fille semblait ravie de ce texto. Une personne surgit derrière elle en lui donnant une petite tape sur ses hanches. Elle sursauta:
 
La fille ronde: Haaaaaa!
Tony: Hehe! Alors ma mexicaine préférée, tu es toute seule ma Shanice?
 
La jeune Shanice, 22 ans, voulait baffer son ami pour lui avoir donné une peur bleue.
 
Shanice: Grrrrrrrrrrrrr! Ne recommence plus çà stp.... Je te signale que tu es en retard! Je t'attendais...
Tony: Melanie fait pire que moi
Shanice: Nonon! Elle est déjà à l'intérieur.... Allons la rejoindre grand nigaud.
 
Tony attrapa la tête de Shanice et lui donne un gros bisou sur sa joue gauche. Shanice récupéra ainsi son sourire et les 2 amis pénétrèrent dans ce musée qui semblait les attendre...

1shanice1tony

________________________________________________________________

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Pierre du Musée
Newsletter
La Pierre du Musée
  • Retrouvez les aventures de 3 étudiants de la ville de Mérina qui vont rentrer en contact avec une pierre incrustée dans un tombeau exposé dans un musée. Leur destin va être changé à tout jamais en decouvrant les capacités de cette pierre maléfique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité