Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pierre du Musée
11 janvier 2009

Le couple à l'hôpital

Pendant ce temps, Riadh se trouva dans la chambre d’hôpital avec Amel. Cette jeune fille marocaine de 20 ans aux cheveux châtains ondulés et de peau mate avait passé un long séjour à l’hôpital depuis la mort de ses parents, il y a presque un an. Tout d’abord le choc lui avait fait perdre sa mémoire. Puis 2 mois après avoir recouvré sa mémoire, elle était devenue folle et prenait tous les jours des crises. Heureusement ces deux dernier mois, son état semblait évoluer positivement et ses folies passagères se sont estompées. Le jeune Égyptien était allongé contre sa bien aimée.
 
Riadh: Tu sais, je suis pressé de te voir sortir de cet hôpital...
Amel: Et moi alors!Tu me manque trop! Mes amis me manquent trop! Mes parents aussi...
 
Des larmes sortirent de ses yeux noisettes. Riadh la serra fort contre lui.
 
Riadh: Tout va bien aller mon bébé.
Amel: Mais je n’ai plus de toit... Mes parents morts...Ma soeur en prison...
Riadh: Je t'ai déjà dis bébé que tu viendra vivre chez moi. Je serai toujours là pour toi.
Amel: Oui je sais zine diali... Mais je ne veux pas ressentir l'effet que je suis une assistée ou alors que tu t'apitoie sur moi...
Riadh: Amel je t'aime! Tu es tout pour moi....
 
Amel eût un flash dans sa tête: elle se revoyait dans les bras de Rodney. Elle se sentait coupable de cet écart. Riadh senti sa copine songeuse:
 
Riadh: Qu’y a-t-il Amel?
Amel: Non rien.... Non Si! Y'a quelque chose. Pourrais-tu me rendre un énorme service??
Riadh: Bien sûr, de quoi s’agit-il?
Amel: Je voudrais que tu rendes visite à Soraya en prison et que tu lui préviennes que je vais bien et que je sors ces jours-ci de l'hôpital. C’est important pour moi: je ne supporte pas de la savoir seule enfermée et d’après ses lettres, elle s’inquiète pour moi...
Riadh:... ne t’inquiète pas: j’irai voir ta sœur lundi matin sans soucis.
Amel: Tu sais zine: j'ai conscience que jamais je ne connaîtrais un homme plus gentil et attentionné que toi. Je t'aime...
 
Et le jeune homme, ravi comme pas possible, vint à coller ses lèvres contre ceux de sa dulcinée pour lui offrir un de ces longs baisers langoureux qui en ferait envier plus d'un....


1riadh1amel

________________________________________________________________


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Pierre du Musée
Newsletter
La Pierre du Musée
  • Retrouvez les aventures de 3 étudiants de la ville de Mérina qui vont rentrer en contact avec une pierre incrustée dans un tombeau exposé dans un musée. Leur destin va être changé à tout jamais en decouvrant les capacités de cette pierre maléfique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité