Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pierre du Musée
12 janvier 2009

L'appel anonyme

Pendant ce temps, Rodney se trouvait dans son appartement 2 pièces en compagnie de Adnane, le jeune frère de Riadh. Bien que celui-ci ne savait rien sur l’homosexualité de Rodney, ils étaient très complices.

 

Assis sur le grand lit deux places de la chambre, ils discutaient comme à leur habitude. Adnane, 20 ans, minet à la gueule d’ange avait un look assez fashion sans dénaturer sa virilité.

 

Adnane: Tu sais Rod, je vais finalement me casser….

Rodney: Oh, c’est vraiment con que ce soit un mannequin qui te fasse fuir…

Adnane: Ecoute gars, tu sais très bien que j’étais fou d’Amy. Je pensais que c’était la bonne. Je ne pense qu’à elle. Plus loin je serai d’elle et mieux ce sera pour moi…

Rodney: Oui mais elle t’a largué du jour au lendemain et tu flash encore sur elle?

Adnane: C’était un rêve qui se réalisait de sortir avec un top model. Et j’étais son gars pendant un an. Ca ne s’efface pas facilement de ma putin de tête…

Rodney: Oui mais tu a ta nouvelle meuf…

 

Au même moment Rodney admirait la beauté juvénile de son ami. Un désir interdit envahit son corps. Il n’avait qu’une envie: embrasser ses lèvres. Fort heureusement pour lui, le barman garda son contrôle contre tout dérapage tactile.

 

Adnane: S’il te plaît Rod, on change de sujet, mon choix est fait. J’ai déjà mon frère qui me prend la tête…

Rodney: Oui Riadh … A ce sujet, je ne dors plus la nuit.

Adnane: Tu t’es tapé Amel … Y’a de quoi mon gars héhé.

Rodney: Ce n’est pas drôle petite gueule mais faut que je vois avec Amel pour lui convaincre de tout révéler à ton frère…

Adnane: Alors là mon pote! Bon courage ….

Rodney: Je te remercie sincèrement d’être toujours rester discret à ce sujet…

Adnane: C’est peut être moi qui vous ait surpris mais Amel et toi êtes mes amis avant tout. Et puis je me suis toujours senti plus proche de vous que de mon frère.

 

Une sonnerie retentit. Rodney se lève et se dirige vers le téléphone fixe de la même pièce. Il décroche.

 

Rodney: Allo? …. Allo?

 

Puis il reste sans rien dire pendant une minute. Adnane observe son ami. Rodney raccroche le combiné en s’énervant.

 

Rodney: Encore cette pute!

 

Adnane se lève du lit.

 

Adnane: Hé mec, c’est quoi cette histoire?

Rodney: Une nana qui me harcèle depuis plusieurs jours. Je l’entend respirer et elle ne dis rien, ni ne raccroche….

Adnane: J’espère que ce n’est pas Amy!

Rodney: Non Adnane! Je dois la voir en plus demain.

 

Rodney, dans ses pensées, était certain qu’il s’agissait de Amel mais ne voulait pas en parler à Adnane…

 

Adnane: Bon viens il est 17 heures piles on va bouger dehors se faire un ciné ou un resto.

Rodney: Oueh t’a raison petite gueule: Cela va nous changer les idées….


1rodney1adnane
__________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Pierre du Musée
Newsletter
La Pierre du Musée
  • Retrouvez les aventures de 3 étudiants de la ville de Mérina qui vont rentrer en contact avec une pierre incrustée dans un tombeau exposé dans un musée. Leur destin va être changé à tout jamais en decouvrant les capacités de cette pierre maléfique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité