08 février 2009

L'hesitation de Melanie

Dimanche, 11 heures. Melanie, vêtue de sous-vêtements blanc, était assise sur le divan de son petit appartement. Elle observait la pierre du musée posée sur la table basse qui se trouvait devant elle. Elle se posait beaucoup de questions: devait-elle rendre la pierre? S’en débarrasser? Elle repensa à la réaction de la pierre à ses larmes la veille dans sa voiture.

 

Melanie se lève et se dirige ver sa cuisine pour y prendre un verre d’eau. Elle revient vers la table basse et tend le verre au dessus de la pierre. Elle se demandait comment réagirait la pierre si elle versait tout le contenu de ce verre. Elle hésite longuement. C’est alors qu’elle fut surprise par une voix masculine qui s’adressa à elle:

 

La voix: Vas-y jeune fille, verse!

 

Melanie se retourna

 

Melanie: Qui est là?

La voix: Tu ne me verra pas…

Melanie: Comment çà??

La voix: Je te parle par pensée avec mon don de télépathie.

 

Melanie se jeta sur son divan, choquée par la situation. Devenait-elle folle? Oui selon elle…

 

Melanie: Putain, qu’est ce qui m’arrive!!!

La voix: C’est compliqué Melanie mais la pierre t’a choisie…

 

Melanie comprit que ce qu’elle croyait entendre dans la pièce, ne se déroulait seulement que dans sa tête.

 

Melanie: Choisie pourquoi?

La voix: Verse l’eau sur la pierre et tu seras son élue. Tu deviendras puissante et tout ce que tu désireras sera à toi!

Melanie: Arrêtez vos conneries, ça me fait pas rire!

La voix: Je suis moi-même le protégé d’un des élus de la pierre. Et j’ai acquis ce don de parler par la pensée à toute personne de mon souhait.

Melanie: Wow mais tout ça c’est un truc de fou… Mais ça me fait flipper.

La voix: Ecoute jeune fille: mouille la pierre abondamment et tu ne le regrettera pas. Sache déjà que tes amis Rodney et Amy sont au courant pour la pierre et toi…

Melanie: Qu…quoi??? Comment ça?

La voix: Ils vont venir te voir et sûrement te vendre chez les flics. Alors fais le bon choix. Je ne peux en faire plus pour t’aider. Que le destin soit en ta faveur…

Melanie: Attendez!!!!

 

Plus de réponses…

 

Melanie reprend son verre d’eau. Il fallait en avoir le cœur net. La pierre doit être mouillée abondamment. Elle décide par curiosité de ne verser qu’une goutte. Au moment même où la goutte entra en contact avec la pierre, de grandes étincelles jaillirent de la pierre qui propulsèrent celle-ci de quelques centimètres.

 

Melanie n’en revenait pas de tout ce qui lui arrivait: la voix, la pierre…  Elle regarda son verre rempli d’eau et se demandait si elle allait faire ce qui lui a été dicté. Tout d’un coup son téléphone portable, situé sur le divan, se mit à sonner. La métisse le prit dans ses mains:

 

Appel de: Rod

 

Elle se rappela ce que lui avait dis la voix au sujet de Rodney et décida de ne pas lui répondre. Elle enfila immédiatement un survêtement rose et ramassa la pierre qu’elle mit dans la poche droite de son jogging. Puis elle sortit de son appartement…



1melanie








Posté par hakim93200 à 00:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'hesitation de Melanie

Nouveau commentaire