Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pierre du Musée
12 janvier 2009

La femme à la cape jaune

87 ans plus tard, jour pour jour en 2095 au mois de Mai. 17h01 …

 

Dans une lointaine forêt inhabitée. Le ciel est déjà noir. Le vent qui souffle fait trembler les feuilles des nombreux arbres. Une cabane en miettes et 2 corps occupent un recoin de ce paysage inquiétant.

 

Cent mètres plus loin,  des bruits de pas craquèlent les feuilles abandonnées sur le sol. Une silhouette, portant une énorme cape jaune recouvrant sa tête, se dirige vers les restes de la cabane abandonnée. Ce mystérieux personnage était entouré de huit créatures monstrueuses qui adoptèrent toutes la même démarche.

 

Arrivés au pied de leur cible, la personne à la cape jaune se rabaissa vers les restes d’un corps humain. Sa main gantée d’un velours noir caressa le visage amoché du cadavre. Le mystérieux personnage se mit à dire:

 

La personne à la cape jaune: Masi … Un de moins ….

 

L’inconnu se releva et se dirigea vers le deuxième corps, cinq mètres plus loin. Les huit monstres, à la peau cabossée et au visage hideux, encerclèrent l’inquiétant personnage et le cadavre de la neuvième créature. C’est alors que la personne retira de ses deux mains, sa capuche jaune. Ce qui dévoila la tête d’une jeune femme noire de peau qui fit apparaître dans ce sombre territoire une chevelure rouge flamboyante rattachée en queue de cheval.

 

Les yeux fermés, cette demoiselle leva le visage vers le ciel. Les huit bêtes en firent autant. Levant les bras vers le ciel noir, elle prononça une longue incantation d’un langage inhumain. A la seconde même où elle s’arrêta de parler, un puissant éclair jaillit du ciel en direction du cadavre de la bête. Le choc électrique redonna vie au neuvième monstre qui se releva sans effort. La femme noire ouvrit enfin ses yeux d’une couleur rouge aussi vive que celle de son cuir chevelu.

 

La créature de 2 mètres de haut s’agenouilla devant sa maîtresse. Celle-ci se pencha pour embrasser son front. C’est alors qu’un objet dans la poche droite de sa cape se mit à vibrer. La femme y sortit une petite chose ronde ne dépassant pas le centimètre et l’introduisit dans son oreille droite.

 

La femme noire: Allo?

 

Deux secondes plus tard.

 

La femme noire: Oui Nancy, J’ai mis la main dessus. Il s’agissait de Masi …

 

Cinq secondes plus tard.

 

La femme noire: Oui chérie, la pierre a eu raison de lui. Quoi?

 

Dix secondes plus tard.

 

La femme noire: Ok mais tu le sais qu’il n’y en a eu que 4! Moi, Jay, Lena et Malek éliminé dans l’incendie de sa maison familiale. Donc il nous faut régler les cas de Jay et Lena et je serai l’unique élue et toi mon éternelle protégée. Hein?

 

Sept secondes plus tard.

 

La femme noire: Non ne panique pas! Lena n’a peut être pas su sauver la vie de son protégé Masi. Les protégés de Malek et Jay crèveront sûrement mais moi je t’aime à un point que je ne laisserai aucun être te faire du mal. Je te retrouve dans une heure bébé avec les neuf …

 

L’etrange femme retira l’objet de son oreille et jeta son regard vers le cadavre de Masi. Elle murmura alors:

 

- je compte sur toi Lena pour guider la pierre vers un cinquième nouvel élu ….


pierre2
________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Pierre du Musée
Newsletter
La Pierre du Musée
  • Retrouvez les aventures de 3 étudiants de la ville de Mérina qui vont rentrer en contact avec une pierre incrustée dans un tombeau exposé dans un musée. Leur destin va être changé à tout jamais en decouvrant les capacités de cette pierre maléfique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité